Du verre du crystal en abandonne
3 participants
Page 1 sur 1
Du verre du crystal en abandonne
Moi, Hoshizora Korosu,
chef de la splendide, magnifique et somptueuse cité de Meliopolis (et des colonies Quatopolis, Illiapolis et Onapolis) abonde vos scientifiques euphoriques, par le verre de crystal qui vient de mes stocks importants. Toujours prêt à vous en echanger, sachez que je deviens independant par Onapolis du vin, mais j'accepte tout échange, à partir de maintenant d'un verre de crystal pour deux caisses de vins, à l'exception de gros stock ou je ferai du 75% pour 100%. Ceci n'est pas conter vous, et apres tout, certains d'entre vous sont déjà arrivé sur des îles à carrière de verre de crystal, mais le verre de crystal, matière luxueuse, doit bien valoir un peu plus que du vin.
chef de la splendide, magnifique et somptueuse cité de Meliopolis (et des colonies Quatopolis, Illiapolis et Onapolis) abonde vos scientifiques euphoriques, par le verre de crystal qui vient de mes stocks importants. Toujours prêt à vous en echanger, sachez que je deviens independant par Onapolis du vin, mais j'accepte tout échange, à partir de maintenant d'un verre de crystal pour deux caisses de vins, à l'exception de gros stock ou je ferai du 75% pour 100%. Ceci n'est pas conter vous, et apres tout, certains d'entre vous sont déjà arrivé sur des îles à carrière de verre de crystal, mais le verre de crystal, matière luxueuse, doit bien valoir un peu plus que du vin.
Invité- Invité
Re: Du verre du crystal en abandonne
Hey malheureuselent pas encor ^^ Puisque ya a peut pret le même cota de création de ressource ...
Bon cella dit moi n'ai plein de vin ^^ et je suis toujour ok pour du cristal ^^
Bon cella dit moi n'ai plein de vin ^^ et je suis toujour ok pour du cristal ^^
Lormar- Messages : 16
Héhé :p
Tu me proposes combien ? ^^ Mes tavernes sont prêtes à obtenir plus de vin pour les populations ^^
Tu me proposes combien ? ^^ Mes tavernes sont prêtes à obtenir plus de vin pour les populations ^^
Invité- Invité
je la connée déjà ça c bien vrai, mais sur ikariam on réspécte les taux c tous
Depuis quand une règle est imposée de cette manière ? Puis, si ça te pose un probleme, ne commerce pas avec moi ^^
Invité- Invité
c pas ça, mais si le modérateur repaire ta transaction et qu'il la trouve pas nette.... je te laisse deviné la suite
c'est qui le moderateur?
fifa- Messages : 38
Page 1 sur 1