FERMETURE DE LIA
4 participants
Page 1 sur 1
FERMETURE DE LIA
COMME JE LES DIT VOUS FETES CHIER ON SE CASSE LE Q A FAIRE UN FOFO EST PERSO VIEN DESSUS,
ON CREE UN ALLIANCE ON FOU RIEN AVEC
CA ETAIT SIMPA DE JOUER AVEC VOUS MAIS ON FERME
JE VAI SUREMENT DETRUIRE MON CONTE ET SELUI D APHETTO QUE J AVAIS REPRIS @+ TOUS LE MONDE
p.s: si vous voulé me contacté c par ici------>kingdomspira@gmail.com @+
ON CREE UN ALLIANCE ON FOU RIEN AVEC
CA ETAIT SIMPA DE JOUER AVEC VOUS MAIS ON FERME
JE VAI SUREMENT DETRUIRE MON CONTE ET SELUI D APHETTO QUE J AVAIS REPRIS @+ TOUS LE MONDE
p.s: si vous voulé me contacté c par ici------>kingdomspira@gmail.com @+
Re: FERMETURE DE LIA
c'est bien triste tt ca je trouve ... mais bon c'est ton choix je suis dailleurs tt a fait ac toi sur le fait qu'il ne se passe rien j'en suis navrée ... surtout que sur le fofo je n'y aller plus je n'avais plus eu le tps d'y retourner dsl...
ps : tu ne devrai pas laisser ton mail ici ...
ps : tu ne devrai pas laisser ton mail ici ...
azura- Messages : 72
m'en fou j'en é plein et puis le fofo va devenir privé pour les enciens membres de LIA comme tu le voulai
Ce fût (de bière dsl y fallait que je la fasse ) une brève mais belle histoire.
Clair que sa participais pas assez sur le forum et on line on n'a pas su exploiter les capacitées d'une alliance ce qui nous aurait permis de devenir meilleur et de faire de nouvelle connaissances pourquoi pas irl .
Comme je le dis plus haut, cette histoire fût belle mais malheuresement trop brève. Bonne continuation à tous
Peace & Jah Bless
Clair que sa participais pas assez sur le forum et on line on n'a pas su exploiter les capacitées d'une alliance ce qui nous aurait permis de devenir meilleur et de faire de nouvelle connaissances pourquoi pas irl .
Comme je le dis plus haut, cette histoire fût belle mais malheuresement trop brève. Bonne continuation à tous
Peace & Jah Bless
vavairune- Messages : 23
LIA est née il y a plusieurs moi, je les fondé avec le soutien de Marieloulou, qui c effacé peu a peu ainsi que LIA
et oui marie louou est devenu quoi au fait?????
fifa- Messages : 38
coucou... ben mariloulou était inactive ... et alors que va devenir l'alliance?
on se reforme sous un autre nom et petit cadeau de ma part autorisation d'attaques ur les inactifs de LIA
lol waou quel beau cadeau ^^ ben écoute moi je vais voir ce que je peux faire ...
te j'aine pas et azura si tu veu voici l'adresse du nouveau fofo i déchire: http://a-o-f.forums-free.com/
ok je vais m'enregistrer je pourrais vous parlez au moins dans la taverne ^^
Page 1 sur 1